« Madeleine, c’est mon Noël, c’est mon Amérique à moi »

Parce qu’être gourmande, ca ne se passe pas seulement dans l’assiette, j’ai décidé de vous présenter un gros coup de coeur cosmétique.

Voici le gel douche DOP à la madeleine, dont j’avais entendu parler sur internet : « Le gel douche sent VRAIMENT l’odeur de ce qu’il promet! », mouais, je n’y croyais pas trop.

DOP

Mais hier soir, en allant faire des courses, je suis passée au rayon gel douche. Par curiosité, j’ai regardé si il y avait ce DOP dont tout le monde parlait, pour le sentir, pour être sûre de ce que j’avais lu sur internet, avec un petit espoir que ce gel douche sente VRAIMENT la madeleine.

Et là… j’en suis tombée amoureuse. L’odeur ressemble vraiment à celle d’une VRAIE madeleine, vous savez, celle que l’on fait avec de la farine, des oeufs et tout le tralala.

Je me suis donc empressée de rentrer chez moi pour me savonner avec. Deuxième test.

Ok, il sent la madeleine, mais sur la peau au final ça donne quoi?

Je suis donc rentrée chez moi et me suis précipitée sous la douche.

Je me suis pris une claque.

J’ai eu l’impression d’être chez ma mamie quand elle ouvrait le paquet de madeleines qu’elle nous avait acheté pour le goûter après l’école.

Du coup, j’ai passé 15min sous la douche rien que pour le plaisir de sentir cette petite odeur de madeleine flotter dans la salle de bain.

Et puis, au bout d’un moment, on ne sent plus rien. Je me suis dit « Bon ca y’est, la magie est finie, je vais sortir de la salle de bain, et je ne sentirai plus rien comme avec la plupart des gels douche que j’ai testé ».

Je suis donc sortie, je me suis rhabillée, me suis posée sur mon canapé (bon entre temps j’ai fait à manger) et SURPRISE je sentais bon le gâteau! Non mais sérieux, qui peut prétendre sentir bon le gâteau en sortant de sa douche?  J’ai dû sentir mes bras au moins 12 fois pour être sûre que je ne rêvais pas. Et en allant me coucher (4heures après), je sentais encore l’odeur du gel douche sur ma peau.

Alors bon, vous imaginez bien qu’il fallait que je vous fasse découvrir ce produit si vous ne le connaissiez pas encore, parce qu’il en vaut vraiment la peine!

Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il y ‘en a pour tous les goûts. DOP a décliné sa gamme « gourmandises » en 8 odeurs différentes (madeleine, guimauve, caramel, pomme d’amour, bonbon cola, pain d’épices, tartelettes aux fraises et miel) et pour 2.20€ en grande surface, ca vaut le coup de l’essayer!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé vous aussi!

A bientôt !

Publicités

8 réflexions sur “« Madeleine, c’est mon Noël, c’est mon Amérique à moi »

  1. Coucou j’ai testée celui  » tartelettes à la fraise » et punaise comme il sent bonnnn !!! J’en suis a celui a la madeleine et j’avou que j’aime beaucoup aussi j’ai aussi pris celui à la guimauve j’ai hate de le tester

    J'aime

    • Haha!
      Tartelettes et Guimauve sont ceux que je voudrais tester par la suite, mais ils n’y sont pas là ou je fais mes courses.
      Je vais être obligée de les commander sur le net ou bien d’aller chercher ailleurs 😦

      J'aime

  2. coucou, premièrement je tiens a te féliciter pour ton blog que j’adore !!!
    ensuite, j’ai tester le dop Madeleine et je suis ultra fan… le prochain sera surement caramel ou pain d’épice… tartelette fraise il sent bon mais je trouve que l’odeur fait plus chimique que les autres et bonbon colas sent très fort… en tout cas, merci pour ton travail, bravo et continu comme ça tu gères !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s